Solutions

Ouvrir des fronts

Offrir des solutions qui permettent au partenaire d'avancer franchement, de se sentir pleinement considéré pour ce qu'il est aujourd'hui et accompagné vers ce qu'il veut être demain est l'objectif central de l'atelier que je développe. 

Pour cela, plus la solution sera complète, plus elle embrassera de paramètres constitutifs de la vie du collectif, plus les résultats des actions mises en place se verront amplifiés d'un coefficient multiplicateur. 
Il s'agit, pour l'atelier et les membres de son écosystème, d'être pleinement investi au côté de l'entreprise ou de l'organisation, comme avec une volonté de se fondre dans sa masse, de se glisser un temps dans son enveloppe corporelle, pour mieux la vivre. Pour mieux la comprendre.
C'est encore une fois les sciences et les relations humaines qui seront porteuses et gages de la réussite de ce type de projets.

L'atelier et son enseigne étendard Caparbor vous proposent d'ouvrir de larges fronts qui prendront en compte vos profils humains, historiques, techniques et stratégiques. Notre objectif sera de produire ensemble les conditions permettant d'exploiter à plein les potentiels narratifs de l'entreprise au bénéfice de son identité, de sa notoriété, de son impact général. Il sera question de gestion éditoriale globale et de valorisation du patrimoine.

Une fois les outils mis en place et les procédures de gestion des potentiels rodées, nous aurons à vous les laisser mener en pleine autonomie. Ce serait justement le propos et le temps d'une phase de transfert de compétences, qu'il s'agissent de formations ponctuelles ou d'accompagnements spécifiques.

Potentiels narratifs

This is a block of text. Double-click this text to edit it.
La gestion éditoriale et la maintenance attentive du capital audiovisuel (photographique ou filmique) de l'organisation sont au cœur de ses atouts  pour inscrire son action dans le temps, prendre dates avec les moments forts de son histoire, de ses innovations et transformations. 
En savoir plus

Matériels et techniques

This is a block of text. Double-click this text to edit it.
Donner corps à l'entreprise, c'est l'unir en la personnifiant sous son profil le plus dynamique et engagé. Il faut donc par nature en  passer par une relation au vivant. Rien de tel alors que l'intensité, les expressions singulières et les émotions qui animent les visages d'un collectif de travail, d'une équipe de projet ou d'un corps de métier. 
C'est là une des matières photographiques que j'apprécie véritablement travailler et qui donne à tous, par expérience, une gratification riche et durable. Je m'en expliquerai sans compter lors de nos prochains échanges.
Dès maintenant, redécouvrez les véritables avantages, trop souvent mal connus ou même oubliés, à envisager la réalisation de portraits au sein d'une structure collective
En savoir plus
chevron-right linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram