Films

Le film : le parfait ministre

L'atelier est en mesure de produire différents formats et supports filmiques, en réalisation légère et réactive, selon une vision éditoriale globale et coordonnée avec l'ensemble des flux d'informations relatifs à la vie des entreprises et organisations collectives.

Depuis la préparation des séquenciers ou du reportage jusqu'à la post-production avancée et la mise à disposition des livrables, en passant par le shooting lui-même, l'atelier prend en charge l'ensemble des phases du projet avec le souci permanent de la co-construction, avec disponibilité et adaptabilité.

Les échanges collaboratifs et notre volonté de promouvoir une narration incarnée qui témoigne des évolutions de l'entreprise sont les axes clés pour l'obtention de productions filmiques originales. 

Nous travaillons à formuler une expression juste, intelligible et sensible de la réalité de nos commanditaires pour le bénéfice de leur positionnement identitaire et/ou commercial. Nous sommes force de proposition pour aider les équipes au sein des entreprises à transformer leurs efforts en gain d'image, de notoriété et de rentabilité. 

La production de supports audiovisuels s’intègre idéalement dans l’ensemble des outils du relationnel interne/externe des entreprises, au bénéfice des services de la communication, du développement marketing ou des ressources humaines : publicités, communication orale (conférences, salons, plaidoyer), communication online (site web, RS, e-mailing, CRM et marketing automation).
portraits vidéos

Portraits filmés

This is a block of text. Double-click this text to edit it.
Le portrait filmé est un agent de liaison majeur au sein du collectif. 
Qu'il s'agisse de promouvoir les missions de l'entreprise, de vulgariser ou partager un savoir-faire au public ou dans une démarche de formation interne, ou qu'il s'agisse encore de dynamiser la marque employeur par une gestion des ressources humaines modernisée, le portrait vidéo est le moyen le plus subtile et précis pour décrire les réalités des engagements de l'organisation tout en dévoilant la sensibilité qui infuse au cœur de son identité. 
Avec le portrait filmé, faites l'alliage précieux du rationnel et de l'émotionnel.
TIREZ BÉNÉFICE DU PORTRAIT FILMÉ
chevron-right linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram