"Envisager tous les possibles", 
c'est montrer à vos publics à quel point…

> Vous favorisez l'incarnation
Mettre des visages sur des projets en devenir, personnifier les différents aspects et métiers de votre entreprise est une manière de rappeler à tous que le véritable et seul paramètre dont votre aventure ne peut se passer, ce sont bien les yeux et les mains des personnes qui œuvrent pour faire progresser vos services, vos produits et atteindre vos objectifs.
Le génie humain et les cerveaux en connexion, en travail collaboratif, forment ce que l'entreprise a de plus précieux. Ce capital, il n'y a pas meilleure façon de le valoriser et de l'encourager qu'en le regardant en face, droit dans les yeux, en lui faisant toute la place. Montrer ceux qui donnent corps à votre aventure entrepreneuriale, incarner vos innovations, rendre visibles les fidèles opérateur de vos routines, là se trouve le plus grand gisement d'émotion et d'affect pour le bénéfice de votre impact global.

> Vous favorisez l'identification

Ainsi, vous permettez à vos publics, à vos partenaires, à vos soutiens, de reconnaître en ces visages que vous leur offrez de vos ressources les plus chères, de se projeter dans une réalité concrète de vos activités, dans un quotidien qu'ils peuvent verbaliser, s'approprier. Peut-être parce qu'ils se reconnaissent dans tel ou tel élément de représentation de vos forces vives, par tel ou tel accessoire métier, alors ils s'identifient à vos équipes, ils se projettent et se faisant d'une certaine manière ils adhèrent à ce qu'ils voient. Lorsque vos projets sont soutenus et exprimés par le biais les visages engagés de ceux qui les mènent, nombreux sont ceux qui voudraient y participer ou en goûter le résultat. l'identification est un vecteur de clientèle comme un attrait pour des candidats à prendre part à votre aventure.

> Vous favorisez la proximité

Lorsque vous incarnez vos activités en montrant vos équipes au travail, en réflexion, en création, vous dites à tous, "Voyez, nous sommes là, en chair et en os, tout proches de ce que vous pouvez imaginer peut-être, mais tout proche de ce que vous êtes, vous aussi". Ce faisant, vous ne vous cachez pas derrière des outils, des technologies, des artifices parfois même… Vous êtes dans le monde, dans le quotidien, dans les préoccupations que l'on partage, je peux donc vous faire plus confiance. Même si vos marchés sont technologiques et complexes, les réticences s'estompent dès lors que l'on comprend que l'autre est mon semblable, accessible, proche. 

> Vous favorisez l'humanité

On comprend donc que tout est question d'humanité, de correspondance et de compréhension pour que l'ensemble des paramètres du succès de votre projet se mettent en ordre de marche. L'humanité que vous exprimez, que vous laissez transpirer de toutes les occasions que vous avez de prendre la parole, cette humanité est la nourriture naturelle du corps entrepreneurial, c'est son carburant le plus puissant. Favoriser la représentation et l'expression sans limite de vos forces vives, de vos talents et de vos énergies de vie est la façon la plus adaptée et puissante de faire progresser votre projet, de promouvoir votre impact et vos réussites sans fanfaronnade et de construire une identité unanime et durable. 
chevron-right linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram